Hema

 


Je viens partager avec vous, la découverte d'un magasin qui me fait craquer...

Il y a quelques jours, en me baladant dans ma ville, je tombe sur un nouveau magasin et curieuse, je

vais y jeter un œil...



😵 Et whaouuuu j'adoreeee,

c'est le genre où j'ai envie de tous acheter 😵



De ce que m'a dit une vendeuse, il est très connu en Hollande et fait fureur...

Tu m'étonnes qu'il fasse fureur, il y a pleins de belles choses design et diverses à petits prix...

On y trouve de la papeterie ( 1er kiffe pour moi 😜 ) mais aussi de la déco, vaisselles, maquillages,

rayon bébés et petits, des gadgets, de la nourriture...  un petit Ikea quoi...

Ils ont un site aussi bien sûr https://www.hema.fr/  si je vous ai donné envie de jeter un œil...

Je me suis fait un ti plaisir sur des carnets mais je pense y retourner de temps en temps...

Commentaires