Scrabble - Jeu en bois fait mains -

J'adore les objets fait mains, fait maison, cela donne un côté unique à l'objet et plus de satisfaction, de plaisir de l'avoir fait sois même...

Pour celui-ci, je n'en suis pas le créateur mais j'ai la joie d'être l'heureuse destinataire... il a été fait pour moi...

A la base, je m'en étais fait un en papier sur un calendrier et en demandant de l'aide à mon papa pour me créer des chevalets, je lui ai donné l'idée de le faire entièrement de ses supers mains bricoleuses 😉

Et voilà, j'ai eu la belle surprise de me faire offrir

un beau plateau de jeu,
 
 

 
 
 

 
 
accompagné de jolis chevalets, 

et pour ranger mes pièces ainsi que mes chevalets, il y a un coffre de rangement,
 
 
 
 
 
 
 
Et lorsque je ne joue pas,
il me sert de joli présentoir déco sur ma table de salon
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Hésitez pas si vous souhaitez offrir un beau jeu en bois fait mains..
Jeux de dames, scrabble, échecs... ce qui vous plaira...laissez moi un commentaire et je passerais commande..

 


Commentaires