Adresse Bien Etre


Je viens vous partager une bonne adresse bien-être que j'ai découverte, avec ma sœur lors d'une de nos journées entre sœurs...

Nous sommes aller nous faire chouchouter au Bodhi bien-être à Grenoble,

 
où l'on a savouré un très bon massage du corps suivi d'une petite manucure...
 
Et quand je vous dis savouré, je n'exagère pas car pour vous dire ma sœur s'est endormi sur la table tellement leurs petits doigts de fée étaient très relaxant...
 
On a pu faire le massage ensemble dans la même pièce, ce qui est agréable pour un moment à 2 et que l'on ne trouve pas dans tous les salons...
 
Pour la manucure, c'était aussi en même temps, accompagné d'un petit thé et de sympathique échanges avec les demoiselles de l'institut...
 
Je vous recommande si vous habitez Grenoble ou si vous y passer, c'est un endroit très chaleureux, avec des demoiselles très sympathique, accueillante, et les tarifs sont corrects pour de si belles prestations...
 
 





Commentaires