🚃 Aller manger dans un Train 🚃

Pour suivre de ma journée entre sœurs dont je vous parlé dans l'article "adresse bien-être"...

Je vous partage également notre moment resto que l'on à passer au restaurant "Crocodile" dans lequel

nous nous sommes installé dans un wagon de train...

Ambiance très sympathique et authentique, qui change d'un restaurant classique...

J'adore le concept qui donne un instant d'ailleurs...

On peut y manger entre 2 et 4 personnes car bien-sûr les sièges sont tels que dans les anciens trains en banquettes...

Au choix d'un menu ou de buffet à volonté pour des prix convenables et de bons plats...


Je vous recommande ce petit voyage

et vous m'en dire des nouvelles...

Je pense que cela peux faire

plaisir aux petits... comme aux

grands ayant toujours une âme

d'enfant ou rêveuse..😃

Commentaires