Délice de thé

🍵 J'adore me réchauffer avec une bonne petite tasse de thé 🍵 surtout l'hiver avec ce froid, ces jours sombres, la fatigue, sous un plaid sur le canapé devant les téléfilms de noël ou en dévorant un bouquin...
 
Et ces temps-ci, j'aime m'amuser à tester divers saveurs, goûts du moments... Alors je vais vous partager au fil de mes dégustations mes avis sur ces savoureuses découvertes...
 
Au boulot, nous partageons nos collations et c'est grâce à l'une de mes collègues que je vous présente :

Le thé du jour, un " thé noir coing et zestes d'oranges "

Il est doux, l'orange ne se ressens pas fortement comme d'autres thés qui en possède, il a pas d'arôme ou de goût trop prononcé, il est très agréable...

Il est savoureux, je vous invite donc à le tester et à m'en donner des nouvelles...

Commentaires