Table de salon "carreaux de ciment"

Voilà avec un tréteau, une planche, des plaques de carrelages motifs "carreaux de ciment" et des vis, ma jolie petite table de salon...


La mode motif "carreaux de ciment" me tape à l'oeil, j'adore!!

Alors fallait que je trouve quelque chose à me faire pour avoir cette superbe déco chez moi et avec une envie de changer de table de salon, le projet s'est lancé...

Cela parait simple mais j'ai bien galéré car j'étais partie sur une fixation à la colle mais le tréteau ayant des embouts aux pieds, cela à coincer...
Je me suis donc rabattu sur du perçage, vissage mais pas facile de percer le tréteau... Peut-être est-ce dû au faite que j'avais une petite perçeuse Ikea et que je la découvrais...
Finalement le résultat n'est pas totalement celui désirait, car je voulais pouvoir monter et descendre ma table selon mes besoins mais avec le carrelage, le plateau est trop lourd et ayant viser, cela n'a plus cette fonction..

Elle est mimi quand même..

Commentaires