☕ Mes thés de l'hiver ⛄

Cet hiver, je me réchauffe et détend avec ces 2 thés verts que j'ai pris pour découvrir chez


où l'on peut avoir du thé en vrac à prix très abordable avec une quantité qui vous tiens un bon

moment  surtout si vous en buvez plusieurs par jour...

C'est mon nouveau lieu de ravitaillement et en plus les vendeurs sont très sympathique et conseille
 
vraiment bien...


Je vous présente mes 2 coups de cœurs du moment :


 "Thé des neiges"
 
Mélange délicat de thé blanc et de thés verts aux arômes fruités et
 
gourmands de pomme cuite et fruits rouges parsemé de pétales blancs
 
et de perles argentées..
 
 
Un délice et le mélange est subliment bien fait qu'il y a pas un goût
 
plus fort qu'un autre...

" Sencha Calida "
 
Mélange de thés vert Sencha et de thé semi-fermenté Oolong,
 
aromatisé fruits rouges et vanille avec des groseilles entières...
 
 
 
Celui-ci sent assez fort à sec et on sent bien les fruits rouges, une fois
 
infuser aussi mais au goût on a pas autant cette arôme...




Je vous invite à vous laisser emporté par ces doux parfums
 
et peut-être découvrir cette charmante boutique...

Commentaires